close
close
close
close
close

Modalités de commande

Modalités de commande - Passation

En application des dispositions de l'article 1369-5 du Code civil, le client aura la possibilité de vérifier le détail de sa commande et son prix total et, le cas échéant, de la corriger ou la modifier avant de confirmer définitivement sa commande pour exprimer son acceptation. OK-LA ne pourra être tenue responsable d'erreurs de saisie par le client, ni de leurs éventuelles conséquences en terme de retard ou d'erreur de livraison. Dans ces hypothèses, les frais engendrés par une éventuelle réexpédition seront à la charge du client.

Une fois le contenu de son panier d'achat validé, le client confirmera sa commande en :

- complétant l'ensemble des informations demandées ;
- déclarant accepter sans réserve l'intégralité des Conditions Générales de Vente ; 
- en validant la commande par le « double clic » le client accepte les prix et caractéristiques des produits achetés.

Modalités de commande - Confirmation

Une fois la commande validée par le client un e-mail de confirmation, accusant réception de la commande et reprenant l'ensemble de ces informations, est envoyé par OK-LA au client.

La Commande ne sera considérée comme définitive qu'à compter de l'envoi par OK-LA au client de l'email de confirmation, et la vente du ou des produit(s) ne sera constatée qu'à compter du paiement du prix correspondant par le client.

Dans l'hypothèse où un produit commandé par le client ne serait plus disponible, notamment en raison d'un arrêt de la production, OK-LA s'engage à informer le client par e-mail dès connaissance de cette indisponibilité.

OK-LA indiquera alors au client, le nouveau délai sous lequel le produit concerné sera rendu disponible.

En cas de refus du client d'attendre la disponibilité du produit, le client sera remboursé du prix du produit en cas de débit de son compte bancaire, dans les 30 jours suivant la date de confirmation de ce refus.

Prix des produits

Le prix des produits indiqué sur le site internet est en Euros toutes taxes comprises. Le prix des produits s’entend hors participation du client aux frais de livraison, qui restent à la charge du client. Le montant total de ces frais sont communiqués au client, avant qu'il ne procède à la validation de sa commande.

OK-LA se réserve le droit de modifier les prix à tout moment mais le prix applicable à la commande du client restera celui indiqué lors de la validation de sa commande.

Modalités de règlement

Un mode de règlement est proposé au client : la carte bancaire sécurisée par la solution BNP-PARIBAS.

Pour une commande via le site, le client confirme et garantit qu'il est le titulaire de la carte bancaire. Le paiement sera considéré comme effectif après confirmation de l'accord des centres de paiement bancaire.

D'une manière générale, le client garantit à OK-LA, lors de la prise de commande, qu'il est pleinement habilité à utiliser le moyen fourni pour le paiement de sa commande et qu'il dispose des autorisations éventuelles nécessaires pour utiliser le mode de paiement concerné.

OK-LA n'a jamais accès aux informations confidentielles relatives auxdits moyens de paiement, raison pour laquelle ces éléments sont demandés à chaque commande du client.

Défaut de paiement et réserve de propriété

Les produits commandés demeurent la propriété de OK-LA jusqu'au paiement définitif et intégral du prix de vente. En cas de livraison et de défaut de paiement, OK-LA a le droit de revendiquer les produits commandés, le client s'engageant pour sa part à restituer tout produit non-payé, tous frais à sa charge.

x